L'émotion était palpable. Hier soir sur TMC, Yann Barthès a reçu dans "Quotidien" le comédien Jarry à l'occasion de la diffusion sur TF1 de son téléfilm "A tes côtés", qui a été inspiré de la vie du comique. Dans cette fiction, où Jarry donne la réplique à Didier Bourdon et Marie-Anne Chazel, l'acteur incarne Anthony, un jeune homme, qui va soutenir son père gravement malade. Sur la Une, ils ont été 4,26 millions à regarder l'unitaire, soit 21,0% du public, selon Médiamétrie.
Sur TMC, Jarry a raconté avec émotion comment il a écrit et réalisé ce projet qui le tenait tant à coeur et qui rendait hommage à son père disparu. "Merci Jarry, je sais que ce n'est pas simple de parler de ce sujet. Vous m'avez dit aussi que ce n'était pas simple d'envoyer ce film, comme ça, à la diffusion, parce que c'est un projet super long. Vous êtes super triste de ça aussi. Que le projet soit terminé ce soir", a indiqué Yann Barthès, face à un invité les yeux mouillés.
"Je suis très triste parce que ce film fait partie de mon quotidien depuis cinq ans. Ce soir, je dis au revoir à mon papa. Donc, voilà", a lancé l'enquêteur de "Mask Singer", en larmes. Et de poursuivre : "Je pense à tous les gens qui accompagnent les gens. Soyons fiers de nos racines ! Merci !". L'acteur s'est ensuite essuyé les larmes sur le visage, avant que Yann Barthès n'envoie la chronique du "Petit Q". puremedias.com vous propose de visionner la séquence en cliquant ici.