Incroyable fin de soirée hier dans "Secret Story". Cette semaine, Bastien et Sarah étaient nominés pour de faux - une information que connaissait unqiuement la jeune femme. La Voix avait en effet prévu depuis le départ qu'aucun des deux candidats ne serait réellement éliminé. Informée, Sarah a aidé La Voix à mettre en place son stratagème. Le public devait donc décider lequel des deux participants rejoindrait l'Hôtel, une pièce secrète déjà habitée par deux anciens candidats de l'émission, Vincent et Coralie.
Au terme d'une longue soirée, Christophe Beaugrand a donc annoncé le verdict du public aux habitants. Bastien a alors été prié de plier bagage, au grand dam de sa petite amie, Mélanie, en larmes. Dans le sas, les deux tourtereaux se sont accordés pour quitter l'aventure ensemble... ce qui n'était absolument pas prévu par la production ! "On fait quoi ?", a lancé Bastien à la caméra. "Visiblement, les amoureux ont du mal à se séparer. Que va-t-il se passer ? On va vous dire cela dans quelques instants", a alors repris Christophe Beaugrand, pris de court, en plateau.
Quelques secondes plus tard, l'animateur a demandé à Bastien de le rejoindre, ce à quoi le jeune candidat a répondu qu'il "ne partirait pas sans Mélanie", qui refusait ostensiblement de quitter le sas. De son côté, Bastien a prévenu l'animateur : "Pas de plateau pour moi sans elle". Face à cette grande première dans l'histoire de "Secret Story", Christophe Beaugrand a temporisé avant de tenter une interview de Coralie et Vincent. Malheureusement pour l'animateur, le son ne fonctionnait pas ! La régie lui a alors conseillé de rendre l'antenne, ce qu'il a fait, sans pouvoir annoncer le dénouement de l'émission aux téléspectateurs qui doivent donc attendre jusqu'à la quotidienne de ce soir pour savoir ce que sont devenus les deux habitants. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.