TV
"Secrets de conso" : Hapsatou Sy va présenter ce soir le "Capital" de RMC Story
Mis à jour le 17 mars 2021 à 14:45
Publié le 19 février 2021 à 15:16
Par Christophe Gazzano
L'animatrice arrive ce mercredi sur la chaîne.
Hapsatou Sy et Roselyne Bachelot prises d'un fou rire dans "Le Grand 8" © Photo Maxime Bruno/C8
La suite après la publicité

Hapsatou Sy de retour sous les feux des projecteurs. L'animatrice arrivera sur RMC Story ce soir, à partir de 21h, pour prendre les rênes d'une nouvelle émission hebdomadaire baptisée "Secrets de conso". Proposée chaque mercredi en prime time, elle diffusera des sujets en lien avec la consommation et le pouvoir d'achat, des thématiques qui ne sont pas sans rappeler celles régulièrement abordées par la quinzomadaire "Capital", le dimanche soir sur M6.

Si une partie des sujets diffusés sur RMC Story seront des acquisitions, une autre partie sera constituée de sujets tournés pour "Secrets de conso". Et Hapsatou Sy n'entend pas être seulement là pour donner le sommaire puisqu'elle mènera également des interviews. L'animatrice promet un guide consommation pour les Français dans leur quotidien, avec des trucs et astuces pour mieux consommer.

Deux numéros de "TPMP : Elles refont la télé" et puis s'en va

A la rentrée dernière, l'entrepreneuse avait présenté une nouvelle émission mensuelle sur C8, "TPMP : Elles refont la télé", qui n'a connu que deux numéros, avant de s'arrêter sans explications le 30 octobre. Pour autant, Hapsatou Sy, qui n'est pas liée par un contrat d'exclusivité avec le groupe Altice - propriétaire de RMC Story - assure être toujours en discussion avec le groupe Canal+ pour de nouveaux projets sur C8. Elle présente également chaque mois le magazine "Enquête d'Afrique" sur Canal+ Afrique.

À propos de
Mots clés
TV Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news