"Stranger Things" a le vent en poupe. Alors que la première saison de cette série hommage aux années 1980 est disponible sur Netflix depuis le 15 juillet dernier, la nouvelle création du service de vidéo à la demande pourrait d'ores et déjà connaitre une saison 2. C'est du moins la volonté des deux créateurs de la série, Matt et Ross Duffer.
Alors que les jeunes acteurs de la série ont dernièrement été piégés dans une interview promotionnelle menée par Netflix, les créateurs de "Stranger Things" se concentrent, eux, sur les prochains épisodes qu'ils pourraient imaginer. Même si le géant américain n'a pour l'heure pas officiellement commandé de seconde saison aux aventures de Will, Mike et Eleven, les frères Duffer ne semblent pas vouloir s'arrêter en si bon chemin, mais veulent rester prudents.
"Nous avons très peur d'aller trop loin et de continuer au-delà de ce qu'il faudrait. Nous voulons finir au plus haut, c'est le but. Nous en avons discuté mais rien n'est encore fait" ont-ils déclaré au site américain Collider. "C'est difficile d'imaginer que cette série aura sept ou huit saisons. Ca ne sera pas possible. A partir d'un certain point, ce serait ridicule. Netflix nous soutient beaucoup. Vu le succès que rencontre la série, ils vont vouloir qu'elle se termine le mieux possible. Je ne pense pas qu'ils voudraient une fin décevante" a de plus ajouté Matt Duffer.
Pour ces futurs épisodes, le duo de créateurs a déjà quelques idées en tête : "Nous voulons introduire de nouveaux personnages mais toujours au sein de ce groupe. Nous aimons beaucoup ces jeunes acteurs et le reste de l'équipe donc nous voulons rester avec eux". Winona Ryder, David Harbour, Millie Brown ou encore Finn Wolfhard devraient donc de nouveau figurer à l'affiche de la deuxième saison de "Stranger Things".