Un aurevoir mais pas des adieux. Sylvie Jenaly a annoncé sur Twitter vendredi son intention de s'accorder "une pause télé" pour se consacrer à "d'autres activités". Depuis 2013, elle incarne "Super Nanny" pour le groupe TF1 et vient en aide aux parents dépassés par leur progéniture. "Ce fut une merveilleuse aventure durant ces six années, des familles qui resteront à jamais gravées dans mon coeur et elles le savent, je les aime tant !", a souligné l'éducatrice dans un message enthousiaste, tout en ne manquant pas de remercier l'équipe qui l'accompagne depuis toutes ces années.
"Une autre incroyable aventure m'attend, cette fois loin de la télé et elle me tient aussi vraiment beaucoup à coeur. Je ne disparais pas. Ce n'est juste qu'un aurevoir, c'est promis !", a poursuivi l'intéressée, qui a promis de donner des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux, sans donner plus de détails sur sa future activité. Joint par puremedias.com, le groupe TF1 assure que ce retrait ne signe pas pour autant l'arrêt de la marque "Super Nanny" sur TFX, tout comme le remplacement de Sylvie Jenaly qui n'est pas à l'ordre du jour.
Selon le scénario qui se profile actuellement, Warner, la société de production qui gère le programme, devrait attendre que la tête d'affiche du programme soit de nouveau disponible avant d'envisager d'autres tournages. En attendant, la chaîne TFX proposera des rediffusions de "Super Nanny" à compter du vendredi 5 juillet à 21h05 avec trois épisodes à la suite.