Un film qui continue de faire réagir, quatorze ans après sa sortie. Ce vendredi, dans "Télématin", Damien Thévenot interrogeait le comédien Antoine Duléry à l'occasion de la sortie de son livre de souvenirs "Imitacteur". L'occasion pour l'interprète de "Paulo" dans "Camping" de confier une anecdote en lien avec une des scènes culte du premier volet.
"Il y a une scène mythique avec Mathilde (Seigner, ndlr) qui apprend que je la trompe avec Bunny et qui dit : 'Mon mari est un bouffeur de minous", a rappelé le meilleur ami de Patrick Chirac, tout en s'amusant de la réaction du grand public : "La réplique est descendue dans la rue et quand mon fils avait 8-9 ans à l'époque où le film est sorti, évidemment, on m'appelait 'le bouffeur de minous'".
Une anecdote qui n'a pas laissé Laurent Bignolas, le présentateur de "Télématin", indifférent. De retour en plateau, celui-ci a lancé, pour faire la transition avec la chronique culinaire de Carinne Teyssandier : "Nous, on bouffera tout autre chose avec Carinne dans un instant". Au même moment, l'animatrice a été prise d'un rire nerveux, visiblement aussi surprise que gênée par la remarque.
Cette réaction a là-aussi amusé Laurent Bignolas. "Rigolez un bon coup, ça vous fera du bien. Je vous ai réveillé, j'ai l'impression !", a-t-il lancé à une Carinne Teyssandier qui s'est inscrite en faux face à cette dernière remarque. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.