Décidément, cette saison 13 de "Danse avec les stars" continue de faire parler. Léa Salamé et sa bande recevaient, samedi 4 mai dans "Quelle époque", la mannequin Adriana Karembeu, l'animatrice Maïtena Biraben, l'humoriste Hakim Jemili, le docteur Gérald Kierzek, ou encore l'actrice et réalisatrice Caroline Vigneaux.
Également invitée dans l'incontournable talk-show de France 2, Cristina Cordula, qui a été candidate dans la dernière saison de "DALS", a été bien évidemment interrogée sur la couverture de l'affaire entre Inès Reg et Natasha St-Pier. "Ecoutez, je vais vous dire. Je trouve déplorable que... Excusez-moi, guys... Vous avez lu la presse, tout le monde a passé leur temps à parler de ça. Donc je ne suis pas là pour parler de ça !", a-t-elle déclaré.
Celle qui fait les beaux jours du groupe M6 avec plusieurs émissions de relooking et consacrées à la mode, comme "Nouveau look pour une nouvelle vie", "Les reines du shopping", "Cousu main" et "Objectif 10 ans de moins" a confié : "Je me suis mise complètement en dehors. Je me suis occupée de mon bonheur avec cette émission. En fait, c'est des malentendus qui arrivent très souvent dans la vie. Et que les malentendus, vous savez Léa, soit on les règle, soit on ne les règle pas. Il y a des gens qui règlent un malentendu, qui font la paix, d'autres qui ne le règlent pas... Mais ça, ça n'est pas important".
Sur le plateau de France 2, Cristina Cordula a poursuivi : "Ce que je trouve déplorable, c'est l'ampleur que la presse a pris de quelque chose tellement minime et ridicule... Tellement minable ! Alors qu'il y avait tellement de choses plus importantes de parler de cette émission : d'efforts que chacun donne, de l'amour qu'ont ces danseurs pour cette danse, de la bonne ambiance, du challenge... Et c'est triste de prendre cette ampleur je trouve".
Léa Salamé a ensuite cherché à savoir : "Vous étiez contente de la victoire de Natasha ? Vous trouvez qu'elle le méritait ?". Ce à quoi la styliste et consultante en image a répondu : "Mais bien sûr, j'étais contente pour elle. Elle a fait beaucoup d'efforts, ça montre que c'est une fille qui a des fibres. Le public a voté pour elle et ben voilà, elle méritait de gagner".
Puremedias.com vous propose de voir cette séquence.