Trois lettres de plus pour une parodie. Dix-neuf ans après le duo de Brandy et Monica, "The Boy Is Mine" devient... "The Boyega Is Mine". Cette semaine, James Corden a dévoilé un clip qui reprenait l'atmosphère et tous les codes du hit mondial de 1998, sauf qu'il y campe l'une des deux femmes trahies et qu'il donne la réplique à Jeffrey Tambor.
La star de "Transparent", la série d'Amazon, se glisse dans un pyjama à carreau tandis que l'animateur du "Late Late Show" de CBS a opté pour de la soie. On découvre aussi les deux hommes dans des moments d'intimité avec John Boyega, révélé au grand public il y a deux ans dans "Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force".
C'est d'ailleurs dans le huitième épisode de la franchise que le comédien sera prochainement de retour au cinéma, "Star Wars : Les derniers Jedis" étant attendu en salles en décembre prochain. Jeffrey Tambor, lui, reprend son rôle de Maura dans la quatrième saison de "Transparent", qu'Amazon mettra en ligne le 22 septembre prochain.