"Les chéris, je suis horrifié de ce qui s'est passé. Nous n'avons pas envie de rire. Il n'y aura donc pas d'émission ce soir". Hier après-midi, quelques heures après l'attentat qui a frappé Charlie Hebdo, Cyril Hanouna a pris la parole sur son compte Twitter pour annoncer que le numéro de "Touche pas à mon poste" prévu ce mercredi était déprogrammé.
Aujourd'hui, alors que la France reste choquée après la tragédie et que les deux terroristes sont actuellement poursuivis par toutes les forces de police du pays, l'heure n'est toujours pas à rire selon Cyril Hanouna et son équipe. Sur Twitter, D8 vient ainsi d'annoncer que l'émission était déprogrammée ce soir mais aussi demain, et qu'elle ferait son retour en direct lundi.
"D8 s'associe à la journée de deuil national en mémoire aux victimes de l'attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo. L'émission de divertissement 'Touche pas à mon poste' reviendra à l'antenne lundi en direct pour continuer à vous faire rire", annonce ainsi la chaîne. Cyril Hanouna a pris la parole quelques minutes plus tard pour expliquer sa décision.