Un mois après la lourde chute de Valérie Bénaïm alors qu'elle dansait sur une plate-forme avec Chris Marques de "Danse avec les stars", une autre chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" s'est retrouvée au sol hier soir.
Après avoir interviewé son invitée, Audrey Pulvar, Julien Courbet, qui présentait exceptionnellement l'émission, a annoncé l'arrivée de Bernard Montiel. Celui-ci est entré sur le plateau déguisé en Obélix. Dans son costume intégral, il a fait le tour du studio pour saluer cetains des chroniqueurs de l'émission et prendre place à côté d'Isabelle Morini-Bosc.
Mais alors qu'il tentait de monter sur son tabouret, il a trébuché à cause de son déguisement et a bousculé sa voisine. Et celle-ci est tombée à la renverse ! Malgré le côté spectaculaire de la chute, la chroniqueuse ne s'est pas blessé. Quelques secondes plus tard, Isabelle Morini-Bosc reprenait, hilare, sa place. "J'ai une ou deux vertèbres tassées mais ça va", a plaisanté la journaliste de RTL avant que Julien Courbet lui propose de revoir sa chute en ralenti. "Et moi vous ne me demandez pas ce que j'ai eu, j'ai mal...", s'est amusé Bernard Montiel. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.