Chaînes, émissions, personnalités, tout le monde s'adapte au coronavirus. Alors que le président a appelé hier les Français à ne plus sortir de chez eux, Cyril Hanouna a décidé de suivre son conseil. Cette nuit sur Twitter, l'animateur-producteur a annoncé à ses fanzouzes qu'il avait pris la décision d'arrêter le tournage de "Touche pas à mon poste", l'émission qu'il présente en access chaque soir sur C8 depuis 2012.
"Mes chéris, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de ne mettre personne en péril donc d'arrêter les émissions en plateau car ça nécessite une quizaine de personnes quoiqu'il arrive et je ne veux plus prendre de risques et les protéger. Toutes les émissions en plateau doivent s'arrêter", a ainsi indiqué Cyril Hanouna. Pour autant, ses fidèles ne seront pas abandonnés : l'animateur a prévu un plan de secours pour garder le lien avec ses téléspectateurs.
A l'image de Camille Combal, dont la matinale sur Virgin Radio est désormais réalisée en direct chez l'animateur, Cyril Hanouna annonce avoir mis en place un dispositif chez lui. Celui-ci lui permettra de prendre l'antenne encore plus tôt que d'habitude sur C8, dès 17h45 ! "J'ai préparé une installation chez moi et je serai en direct avec vous dès 17h45 en direct on pourra discuter, rigoler, se kiffer. Vous ne m'avez jamais lâché en 10 ans et je veux être auprès de vous sans prendre de risques pour mes équipes que j'aime et qui sont géniales", a-t-il ainsi ajouté.