Ambiance électrique sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Mardi soir, le danseur et chorégraphe Yanis Marshall était l'invité de Cyril Hanouna pour raconter "sa vérité" après son éviction de la "Star Academy" sur TF1. Professeur de danse iconique de la saison 2022, l'artiste de 33 ans ne sera pas de retour sur le plateau de la Une le 4 novembre prochain pour découvrir les 16 nouveaux pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys. Après avoir expliqué dans les colonnes du "Parisien" que ce n'était pas "(s)a décision", Yanis Marshall s'est longuement expliqué sur C8 hier soir. Mais un élément perturbateur est venu troubler son interview.
Interrompu à de nombreuses reprises parYann Moix, le chorégraphe a fini par s'agacer de se voir couper la parole par l'ancien chroniqueur d'"On n'est pas couché". "Tu me gaves un peu, lui a-t-il lancé, excédé. Non mais je te le dis. Si tu veux bien, tu me laisses finir mon interview et après on peut parler de toi si tu veux". Pas décontenancé pour autant, Yann Moix a alors expliqué que Yanis Marshall parlait trop. "Non mais c'est que c'est un peu long, c'est pour ça", s'est-il justifié avant que le danseur ne lui lance une ultime pique : "Je ne viens pas là pour faire la guerre à qui que ce soit... On va faire la guerre en loge par contre après". puremedias.com vous propose de découvrir l'échange tendu dans la vidéo ci-dessus.
A LIRE AUSSI : "J'ai besoin de dire ma vérité" : Yanis Marshall se confie sur son éviction de la "Star Academy"
Mardi soir, la prise de parole de Yanis Marshall sur C8 a été vue par 1,14 million de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 5,4% de PDA.