Après des premières Unes très chargées lors de son lancement, en mars dernier, les couvertures de "Society" sont devenues un peu plus sobres au fil des quinzaines. Cette semaine, le nouveau magazine d'actualité propose un numéro spécial après les attentats qui ont endeuillé Paris. Ce vingtième numéro est illustré par une manchette très forte, dans laquelle de nombreuses personnes vont se reconnaître.
Sur fond noir, le magazine reproduit un court échange de SMS. "Vous êtes chez vous ?!?!????" - "On est à la maison, on vient d'apprendre. Putain." Des messages emplis d'inquiétude et de stupéfaction comme ceux reçus par de nombreux Parisiens le soir du vendredi 13 novembre. "Et maintenant il se passe quoi ?", s'interroge la même personne deux semaines plus tard. "Society" illustre ainsi un numéro largement tourné vers l'après-attentat et la façon dont ce drame va durablement changer la vie des Parisiens et des Français.
Le magazine revient notamment sur "les héros ordinaires du 13 novembre" et écoute des policiers fiers mais traumatisés ainsi que le député socialiste de la neuvième circonscription des Français établis en Afrique du Nord et de l'Ouest qui a voté contre la prolongation de l'état d'urgence en France. Dans ce numéro, "Society" tente d'expliquer le fonctionnement de Daech et la fabrique des kamikazes, s'intéresse aux Eagles of Death Metal, aux Anonymous, au XIe arrondissement de Paris, à la Place de la République et et aux gérants du bar tristement célèbre La Belle Équipe.