Lors du Comic Con de San Diego ce week-end, The WB a confirmé le pilote du spin-off de la série la plus longue de The CW, "Supernatural". Baptisée "Wayward Sisters", cette nouvelle série sera axée sur le personnage du Shérif Jody Mills, incarnée par Kim Rhodes et suivra l'héroïne ainsi qu'un groupe de jeunes femmes, devenues orphelines à la suite d'une tragédie surnaturelle.
Dans ce spin-off, le personnage principal sera rejoint par Donna Hanscum, campée par Briana Buckmaster, Claire incarnée par Kathryn Newton et Alex (Katherine Ramdeen). De plus, un nouveau visage intègre l'univers de "Supernatural" : Clark Backo jouera Patience Turner, "une jeune diplômée dont la vie bascule lorsqu'elle découvre qu'elle un pouvoir psychique hérité de sa grand-mère", précise un communiqué de presse de The WB. Cette grand-mère n'est rien d'autre que Missouri Moseley, jouée par Lorette Devine et aperçue dans la saison 1 de "Supernatural", qui devrait faire une apparition dans "Wayward Sisters".
Ce n'est pas la première fois que The CW tente un spin-off de "Supernatural". Dans le courant de la saison 9, la chaîne avait proposé l'épisode "Bloodlines", avec uniquement de nouveaux personnages. Mais le projet n'avait alors pas été plus loin qu'un simple épisode.