Elle ne dira rien ! Julie Gayet était l'invitée hier soir du journal de 20 Heures de TF1 à l'occasion de la sortie ce mercredi de "Je compte sur vous" de Pascal Elbé dont l'actrice partage l'affiche avec Vincent Elbaz et Zabou Breitman.
Très gêné, Julien Arnaud, qui présentait hier soir le journal en raison des vacances de Gilles Bouleau, a tenté d'interroger la comédienne, à la toute fin de l'interview, sur sa relation avec François Hollande. "Avant de terminer, on va se projeter un petit peu sur 2016, Julie Gayet il y a un autre sujet qu'on peut aborder... mais bon... Vous avez exposé très peu votre vie privée jusqu'à maintenant, mais il y a quand même eu en 2015 deux signaux publics qu'on peut signaler, une apparition dans une commémoration où se trouvait François Hollande (le 18 juin dernier, au Mont-Valérien, lors de la commémoration de l'Appel du 18 juin, ndlr) et puis lors de la série 'Dix pour cent', vous avez vous-même fait un dialogue assez rigolo avec JoeyStarr. Est-ce que ça veut dire que vous allez exposer davantage votre vie privée en 2016 ou pas du tout ?" lui a demandé Julien Arnaud.
Julie Gayet a écouté la question longue et alambiquée du journaliste, qui officie également sur LCI, le regard fixe et les lèvres pincées. "Absolument pas", a simplement répondu l'actrice, en souriant. Une réponse laconique qui a fonctionné puisque le présentateur a immédiatement changé de sujet... C'est ce qui s'appelle une esquive de première classe. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.