Musique
Agacé par ses fans, Justin Bieber plante son concert à Oslo !
Publié le 30 octobre 2015 à 10:50
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le chanteur canadien est retombé dans ses frasques hier en Norvège en quittant la scène au début de son concert.
Justin Bieber © Abaca
La suite après la publicité

Il n'en finit plus de faire parler de lui. Alors qu'il a entrepris depuis plusieurs mois une opération de réhabilitation médiatique, pour faire oublier deux ans de scandales, arrestations et dérapages, Justin Bieber a replongé hier soir, en plantant son public lors d'un concert en Norvège.

La veille déjà, il avait fait des siennes en Espagne. Le chanteur canadien s'était enfui d'une émission radio, feignant une envie d'aller aux toilettes. En retard de 40 minutes, le chanteur canadien n'était resté que huit minutes à l'antenne, avant de prendre la poudre d'escampette. Selon la production de l'émission contactée par le quotidien espagnol "El Pais", "il y avait trop de monde dans le studio" pour le jeune homme qui ne se sentait "pas à l'aise".

"Je ne fais pas le show"

Celui qui a gagné cinq trophées lors des MTV Europe Music Awards 2015 la semaine dernière a récidivé hier dans la soirée à Oslo. Remarquant de l'eau sur la scène, Justin Bieber a tenté d'éponger le sol avec une vieille chemise. Seulement, ses "beliebers", excités de voir leur star d'aussi près, lui ont rendu la tâche difficile. L'ex de Selena Gomez l'a très mal pris : "Qu'est-ce que vous faites ? J'ai dit d'arrê­ter ! Yo, écou­tez- moi ! J'essaie d'essuyer le sol, donnez-moi une seconde !" a-t-il lancé avant de perdre ses nerfs, "C'est pas grave. J'en ai fini. Je ne fais pas le show", a-t-il lancé, quittant la scène alors qu'il n'avait chanté qu'un titre.

La suite après la publicité

Une déception pour des milliers de fans qui avaient payé cher leur place pour voir leur idole. Justin Bieber s'est par la suite expliqué sur son compte Instagram.

"En aucun cas, je n'ai voulu paraître comme quelqu'un de méchant, mais j'ai choisi de mettre un terme au spec­tacle car les gens du premier rang ne m'écou­taient pas. J'espère que les gens compren­dront ce que je traverse. Je ne gère pas toujours les choses de la bonne façon, mais je suis humain et je travaille à être meilleur pour répondre et ne pas réagir", s'est justifiée la star, avant de s'excuser : "Malheu­reu­se­ment, les gens ont été affec­tés par ça, tout comme moi. Pour les gens du fond de la salle, je suis vraiment désolé. Et pour tous ceux que j'aurais pu déce­voir, je suis désolé. Désolé d'avoir fait perdre du temps aux gens de la télé. Je me rattra­pe­rai auprès de vous la prochaine fois en tour­née". puremedias.com vous propose de revoir le coup de gueule de la jeune célébrité.

À propos de
Mots clés
Musique Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news