Alain Duhamel rejoint BFMTV. Dans un communiqué, la chaîne info du groupe Altice annonce que l'éditorialiste politique de 79 ans rejoindra ses rangs la saison prochaine. Celui qui a arbitré le débat Mitterrand-Giscard en 1974 suit ainsi Marc-Olivier Fogiel, figure de RTL partie prendre la direction de BFMTV à partir de juillet prochain. Sur la chaîne info, Alain Duhamel débattra chaque soir sur le plateau de "19h Ruth Elkrief", du lundi au jeudi, à partir du lundi 26 août prochain.
Malgré son arrivée sur BFMTV, Alain Duhamel va continuer à intervenir sur RTL. Selon nos informations, il participera à la couverture des grands évènements politiques de la saison sur l'antenne de la station.
En cette fin de saison, RTL doit faire face à un certain nombre de changements. Outre le départ de Marc-Olivier Fogiel et son remplacement par Thomas Sotto, la station va aussi changer de patron la saison prochaine avec le départ de Christopher Baldelli, remplacé par Régis Ravanas, venu de TF1. Isabelle Saporta va pour sa part quitter la matinale de la station pour s'engager aux côtés de son compagnon, Yannick Jadot, le patron d'Europe Ecologie Les Verts.