Mercredi, France 2 s'est de nouveau placée en tête des audiences grâce à des rediffusions de la toute première saison de sa fiction française à succès "Candice Renoir". Jusqu'à 22h45, les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont attiré 3,1 millions de curieux, selon Médiamétrie. La chaîne publique affiche 17,3% de parts d'audience sur le public de quatre ans et plus. Des chiffres en baisse de 300.000 téléspectateurs et 0,6 point de PDA par rapport à la semaine dernière.
Pour la deuxième semaine consécutive, TF1 est battue alors qu'elle proposait pourtant, elle, un programme inédit : la deuxième saison de "Arrow", la série américaine portée par Stephen Amell. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs jusque 22h30, soit 15,5% de part d'audience sur l'ensemble du public. La série perd du terrain par rapport à mercredi dernier, avec 200.000 fidèles de moins (-0,5 point de PDA).
France 3 est en troisième position avec un numéro en rediffusion de son magazine "Des Racines et des ailes". L'excursion entre la Vendée et le pays nantais a été effectuée par près de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 13,8% du public.
Déconvenue pour M6, au pied du podium, avec la fiction française "Chez Victoire", la fiction tournée par Valérie Damidot il y a trois ans ! Celle qui sera sur NRJ 12 à la rentrée prochaine a rassemblé plus de 1,5 million de personnes en moyenne jusqu'à 22h50, soit seulement 8,8% de part d'audience sur l'ensemble du public.
Du côté des autres chaînes, France 4 est en tête avec le film "L'ours" de Jean-Jacques Annaud qui a été regardé par près de 700.000 cinéphiles (3,8% de PDA). A noter que la finale de "Got to Dance", le concours de danse de TMC présenté par Sandrine Corman, a été suivie par 361.000 téléspectateurs seulement, soit seulement 2,2% de PDA.