Les propos de Benjamin Castaldi sur "Touche pas à mon poste" l'ont-ils privé d'une émission sur D8 ? Hier, nos confrères de TV Mag affirmaient que, suite à l'annonce dans les colonnes de Closer de son refus d'être chroniqueur dans l'émission de Cyril Hanouna - démenti par ce dernier -, l'animateur de "Nouvelle Star" avait été écarté d'un prime spécial qu'il devait animer dans les prochaines semaines avec Julien Courbet. A la place, H2O Productions, la société de Cyril Hanouna, aurait alors décidé de le remplacer par Valérie Bénaïm.
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur les deux "affaires", à commencer par ce poste de chroniqueur dans l'émission de D8. "Benjamin Castaldi a dit qu'on lui avait proposé d'être chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Alors, moi, je ne m'en souvenais pas et, a priori, on lui aurait dit ça dans l'émission. Mais comme on propose à tout le monde... Je pense que c'était en vanne. Donc, Benjamin, s'il veut devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il n'y a pas de souci mais on ne lui a pas proposé officiellement", a affirmé l'animateur, évoquant une possible proposition de la chaîne.
"Alors peut-être que la chaîne lui a proposé parce que la chaîne, vous le savez, ils font leur vie, ils font tout et n'importe quoi de toutes les façons. Dès qu'on les lâche cinq secondes, ils font n'importe quoi mais nous, s'il veut venir, c'est avec plaisir" a-t-il ajouté. Puis, concernant le remplacement de Benjamin Castaldi par Valérie Bénaïm à l'animation d'une soirée spéciale avec Julien Courbet, Cyril Hanouna a tenu à signaler que rien n'était fait avant le week-end mais n'a pas précisé si l'hésitation entre les deux animateurs était liée à ce refus.
"C'est vrai que, Julien, vous allez animer un prime sur D8 - vous n'étiez même pas au courant vous-même - en duo. On hésitait entre Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm. J'ai passé le week-end avec les deux et j'ai choisi Valérie Bénaïm pour les raisons que connaît Patoche", a simplement commenté Cyril Hanouna avant de blaguer sur le nouveau duo Julien Courbet-Valérie Bénaïm. puremedias.com vous propose de découvrir les explications de l'animateur de "Touche pas à mon poste".