Publi-communiqué. Bradley Cooper passe derrière les fourneaux. Dans "A vif !" ("Burnt" en VO), qui sort dans les salles françaises le 4 novembre prochain, l'acteur de "Very Bad Trip", "Happiness Therapy" et "American Sniper" incarne Adam Jones, un chef dont l'établissement parisien vient de perdre son étoile au guide Michelin. Bien décidé à retrouver sa place, le cuisinier embarque toute son équipe en Angleterre dans l'espoir d'ouvrir le meilleur restaurant de Londres.
Le film, signé par John Wells, le réalisateur de "Un été à Osage County", réunit à l'écran Sienna Miller, Emma Thompson, Uma Thurman, l'Allemand Daniel Brühl ("Good Bye, Lenin!"), Jamie Dornan, l'acteur de "Cinquante Nuances de Grey" mais aussi... Omar Sy ! Après le triomphe de "Jurassic World" et de "X-Men: Days of Future Past", l'acteur d'"Intouchables" s'affiche dans un nouveau film américain. Gordon Ramsay, le célèbre chef cuisinier écossais qui a créé outre-Manche l'émission "Cauchemar en cuisine", sera aussi de la partie.
Dans cette scène, que puremedias.com vous propose de découvrir en avant-première, Bradley Cooper explique à Sienna Miller, qui est train de faire des pâtes, qu'il ne veut pas seulement avoir deux étoiles et diriger un "restaurant branché". Non, il veut "obliger le client à baver et à tirer la langue" et provoquer des "orgasmes culinaires".