

Non content d'être le leader de l'un des groupes de rock les plus populaires au monde, Brandon Flowers tente l'aventure en solo. Le chanteur des Killers a en effet annoncé son intention de sortir un album solo il y a un peu plus de deux mois, et en voici déjà le premier single, "Crossfire", qui annonce l'album intitulé "Flamingo".
Ce premier album solo sortira au début du mois de septembre, et a surpris les fans du groupe puisque l'un des producteurs de l'opus n'est autre que Stuart Price. Ce dernier a produit le "Confessions on a Dancefloor" de Madonna, mais aussi les récents albums de Kylie Minogue et des Scissor Sisters. Mais ce n'est pas lui qui est aux commandes pour "Crossfire". Le titre, écrit par Brandon Flowers lui-même, a en effet été produit par Brendan O'Brien.
Pour le clip, le chanteur des Killers n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'il s'est offert les services de Charlize Theron. L'actrice sud-africaine le sauve à trois reprises de situations pour le moins inquiétantes, et les deux tourtereaux terminent en sécurité dans la voiture qu'elle conduit.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Crossfire" :