Cinéma
Catherine Deneuve n'a "pas de temps à perdre" pour "On n'est pas couché"
Publié le 22 mars 2011 à 09:12
Par puremedias
"Surtout pas cette émission", lâche la comédienne.
Catherine Deneuve Catherine Deneuve© Crédits : Abaca
La suite après la publicité

Héroïne de Potiche, dont elle assure actuellement la promotion à Hollywood, Catherine Deneuve n'a pas sa langue dans sa poche. Interrogée par nos confrères de Télé 2 Semaines dans ce cadre, la reine du cinéma français évoque surtout son nouveau long-métrage, Les Yeux de sa mère, dans lequel elle incarne une présentatrice vedette du JT, rôle pour lequel elle a reçu les conseils de son ami Patrick Poivre d'Arvor (en savoir plus).

Dans la même interview Catherine Deneuve s'exprime sur sa consommation de la télévision. Et parmi les émissions qu'elle n'apprécie pas, l'actrice cite sans hésiter On n'est pas couché, émission qu'elle refuse catégoriquement de regarder.

« Surtout pas cette émission ! Je n'ai pas de temps à perdre avec ça », explique-t-elle ainsi au quinzomadaire. « Je n'aime pas ce genre de programme ni cet humour qui consiste à être méchant avec tout les invités. Et puis, c'est trop bavard et trop long », ajoute-t-elle.

Il faut dire que Catherine Deneuve n'est pas la première à critiquer l'émission, souvent pointée du doigt pour la méchanceté de ses chroniqueurs Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news