Héroïne de la série "Mike & Molly" sur CBS, Melissa McCarthy développe ses relations avec la chaîne américaine. L'actrice, révélée il y a douze ans dans "Gilmore Girls", vient en effet de vendre à la chaîne un projet de série qu'elle co-produira et qui sera notamment portée par... son mari, Ben Falcone !
Pour l'heure sans titre, la comédie sera co-écrite par Ben Falcone lui-même et suivra un homme de 37 ans, qu'il campera, et qui perd tout ce qu'il a à cause de la crise de l'immobilier. Il est alors contraint de réintégrer la maison dans laquelle il a grandi... et où vivent ses parents !
Ce n'est pas la première fois que Melissa McCarthy collabore avec son mari. L'actrice lui donnait même la réplique dans la comédie "Mes meilleures amies", carton au cinéma dans le monde entier l'été dernier et film le plus vu de l'histoire en VOD. Et le duo a un autre projet de série actuellement à l'étude chez CBS, dont l'héroïne est une femme victime d'une crise de la quarantaine.
La semaine dernière, un autre couple avait fait parler pour les mêmes : Ellen DeGeneres avait ainsi vendu à ABC un projet de série porté par Portia De Rossi, sa femme à la ville.