Clin d'oeil. Passer quatorze semaines à suivre et raconter les aventures des candidats de "Secret Story", ça marque ! Hier soir, six jours après la finale de l'émission, Christophe Beaugrand en a fait l'expérience en assurant la co-animation de "Danse avec les stars" avec Sandrine Quétier. Cette saison, le concours de danse produit par TF1 Production et BBC Worldwide France a en effet décidé de confier le rôle de co-animateur à un visage différent de la Une chaque semaine. Et pour la finale, diffusée hier, c'est Christophe Beaugrand qui a été choisi.
Le partenaire de Sandrine Quétier et Denis Brogniart sur "Ninja Warrior" a donc été chargé de récolter les impressions des candidats au moment des notes tout au long de l'émission, et il a retrouvé l'animatrice principale du programme à plusieurs reprises, notamment au moment de désigner les deux finalistes de cette huitième saison. Car la finale a débuté à trois, avec Lenni Kim, Agustin Galliana et Tatiana Silva, mais s'est finie à deux.
Vers 23h, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier ont donc annoncé que seuls Lenni Kim et Augustin Galliana allaient proposer une prestation sur une danse libre, après avoir fait monter le suspense en évoquant le parcours des trois candidats chacun à leur tour. "Tatiana Silva, aux côtés de Christophe Licata, vous n'avez pas cessé de progresser tout au long de la compétition, (...), vous êtes l'une des révélations de cette saison 8 de 'Secret'..." a ainsi déclaré Christophe Beaugrand !
"De 'Secret Story' ?", a immédiatement rebondi Sandrine Quétier, très amusée par la bourde de son camarade de jeu. "Mais non, c'est 'Danse avec les stars' ce soir, Christophe", a-t-elle poursuivi tandis que l'animateur se cachait derrière ses fiches. "Je sentais que ça allait venir ! Ca a fini la semaine dernière, c'est pour ça", s'est-il ensuite justifié avant que Sandrine Quétier ne reprenne la parole. puremedias.com vous propose de découvrir ce petit couac en vidéo.