Personnalités
Christophe Dechavanne lassé du "système" de clashs, buzz et tacles
Publié le 5 mars 2015 à 16:18
Par Benjamin Meffre
Interrogé par "Télé Obs" sur ses accrochages avec Cyril Hanouna, Christophe Dechavanne a critiqué "ce système de 'clashs', de 'buzz', de 'tâcles'" qui lui semble "grotesque".
Christophe Dechavanne Christophe Dechavanne© TF1
La suite après la publicité

Clin d'oeil. Christophe Dechavanne n'aime pas les "clashs". Au cours d'une interview à Télé Obs, l'animateur-producteur a été interrogé sur ses relations conflictuelles avec Cyril Hanouna.

Depuis plusieurs mois, les deux hommes s'invectivent régulièrement par médias interposés. Récemment dans la presse belge, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a ainsi pris de nouveau pour cible son confrère : "Christophe Dechavanne casse beaucoup de sucre sur l'émission ("Touche pas à mon poste", ndlr), mais ça ne va pas l'empêcher de faire un remake de 'TPMP' sur TF1"', a-t-il notamment attaqué. En avril dernier, c'est Christophe Dechavanne qui avait critiqué l'équipe de "Touche pas à mon poste" : "Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres", avait-il commenté.

"Ce système de 'clashs', de 'buzz', de 'tacles', me semble grotesque, racoleur et gratuit"

"Depuis quelques années, vous faites l'objet de clashs répétés avec Cyril Hanouna. Comment vivez-vous le fait que des gens de très peu d'expérience se permettent de vous juger ?", a donc interrogé la journaliste de "Télé Obs". Mais l'emploi du mot "clash" n'a pas plu à Christophe Dechavanne. "Vous utilisez 'clash', ce mot à la con qu'on voit dans toute la presse" a-t-il commenté. "Ce système de 'clash', de 'buzz', de 'tacle', me semble grotesque, racoleur et gratuit" a ensuite "taclé" l'animateur. Et d'ajouter : "Je n'aime pas trop. Autant ça m'amuse de semer la pagaille, autant je me refuse à être méchant et injuste. Passons".

Christophe Dechavanne a ensuite poursuivi : "Si moi je dis ce que vous venez de dire, cela provoque un énorme 'clash', donc un 'buzz' et on considèrera que je m'en prends encore à lui et à certains de ses chroniqueurs". Avant de conclure : "Je n'ai rien à ajouter à vos propos, chacun l'interprètera comme il le souhaite. Après, je n'en parlerai plus, je n'entrerai plus dans leur jeu car je risque d'être désagréable et d'alimenter ce système que je dénonce".

À propos de
Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news