C'est ce soir sur France 2 qu'on verra le clash dont tout le monde parle depuis plusieurs jours. Christophe Hondelatte, invité de "On n'est pas couché " sur France 2, a décidé de quitter le plateau, vexé par les remarques de Natacha Polony et Audrey Pulvar au sujet de son album.
Invité du News Show ce midi sur Canal +, Christophe Hondelatte est revenu sur son altercation avec les deux chroniqueuses. "Je me suis barré parce que les deux m'ont sauté dessus comme des sauvages a-t-il expliqué. Quand on fait un disque, paroles et musique, quand on le produit soi-même et qu'on l'offre aux gens, c'est un peu son bébé et on prend assez mal la remarque de leur violence". De son côté, Natacha Polony expliquait vendredi à puremedias.com : "Je n'avais pas l'intention de le blesser. Nous avons parlé de son album, que Laurent Ruquier a beaucoup aimé d'ailleurs. J'ai expliqué que j'aimais bien l'aspect musical en émettant des réserves sur les textes. J'ai aussi essayé d'analyser sa démarche dans le cadre de sa carrière de journaliste et d'animateur. Je lui ai dit qu'à mon sens, il s'agissait d'une forme de narcissime de notre époque. Mais il a pris ma critique d'une façon extrêmement violente, il s'est énervé immédiatement et a quitté le plateau de Laurent Ruquier".
Le clash sera-t-il à la hauteur du buzz suscité sur la toile ? "Malheureusement, je leur ai servi à promouvoir l'émission de samedi, qui par ailleurs était un peu molasse (...) Grâce à moi ils vont pouvoir un peu se refaire la cerise, j'en suis un peu désolé" a conclu Christophe Hondelatte samedi sur Canal +.