Christophe Hondelatte : "Je suis jaloux qu'on me succède"
Publié le 17 novembre 2011 à 12:01
Par Julien Mielcarek
Alors qu'il a choisi d'arrêter de présenter "Faites entrer l'accusé", Christophe Hondelatte s'en prend une nouvelle fois à sa remplaçante.
Christophe Hondelatte Christophe Hondelatte© Abaca
La suite après la publicité

Pas une interview sans que Christophe Hondelatte ne flingue quelqu'un ! Dans un entretien accordé cette semaine à VSD, le journaliste s'en prend une nouvelle fois à Frédérique Lantieri qui a pris sa succession dans "Faites entrer l'accusé", une émission qu'il a lui-même décidé de quitter !

"Je n'ai pas vu les émissions et je ne les regarderai pas. Je n'ai pas digéré qu'on mette quelqu'un d'autre que moi dans le même décor et avec le même concept. C'est une très mauvaise idée (...) Je suis jaloux qu'on me succède. Je pense que tout le monde peut me comprendre. J'ai l'impression que c'est le nouveau compagnon de mon ex-femme" lance-t-il.

Et alors que le magazine de faits divers de France 2 continue à séduire les téléspectateurs, Christophe Hondelatte dit n'avoir "aucune amertume" et même "être content". Le journaliste y voit même carrément... "un hommage".

"Je ne vais pas me donner la peine de perdre du temps en lui répondant" lui avait d'ores et déjà rétorqué sa remplaçante.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news