

On sait pourtant qu'il ne faut pas énerver Christophe Hondelatte ! Pourtant, Christian Lacroix n'a pas hésité à annuler sa participation à RTL Soir quelques minutes avant 18 heures, ce qui a provoqué la colère du journaliste qui s'en est donc pris à l'ancien couturier lors de sa prise d'antenne.
« Nous devions recevoir ce soir comme invité Monsieur Christian Lacroix (...) Il nous a informés il y a une dizaine de minutes qu'il ne souhaitait plus venir parce qu'il est souffrant, ce qui à l'égard de la première radio de France et d'un programme écouté tous les soirs par plus d'un million et demi de personnes est relativement désobligeant » a d'abord expliqué Christophe Hondelatte. Christian Lacroix devait y faire la promotion d'une exposition parisienne, "L'Orient des femmes", dont il est le directeur artistique.
Et Christophe Hondelatte de renchérir sur RTL : « J'ai envie de dire "encore une star qui se prend pour quelqu'un d'intouchable et de supérieur" alors je vous dis tant pis pour Christian Lacroix, tant pis pour cette exposition, ce qui me donnera l'occasion de dire que je ne l'ai pas trouvé passionnante ».
puremedias.com vous propose d'écouter le coup de gueule du journaliste :