Retour mitigé pour Justin Timberlake. Si la première partie de "The 20/20 Experience", sortie en mars, a connu un joli succès à travers le monde, porté par les singles "Suit & Tie" avec Jay-Z, "Mirrors" et "Tunnel Vision", le deuxième volet peine à s'imposer. Entré en bonne position dans les classements du monde entier, le disque a très vite chuté, signant parfois des baisses records.
Alors que "Take Back the Night" n'a pas réussi à se faire une place dans les hautes sphères des charts, Justin Timberlake compte désormais sur "TKO" pour remonter les ventes de "The 20/20 Experience - 2 of 2". Dévoilé le 20 septembre dernier, le titre long de plus de 7 minutes n'a pour le moment pas fait d'étincelles mais, désormais, l'artiste espère inverser la tendance avec le clip.
Dévoilée ce matin, la vidéo se présente sous la forme d'un court-métrage, réalisé par Ryan Reichenfeld, déjà derrière plusieurs spot publicitaires pour Adidas. On y découvre Justin Timberlake, dans une relation tumultueuse avec Riley Keough (vue dans "Magic Mike"), entre amour, sexe et coups. Cette fois-ci, l'histoire prend une tournure plus violente encore puisque la jeune femme traîne son petit ami avec son 4x4 sur de longs kilomètres avant de parvenir à s'en débarrasser... Une vidéo à l'esthétique soignée qui pourrait donner un coup de pouce à l'album de Justin Timberlake.