

On le sait, le placement de produits est un mode de financement de clip qui se généralise, et on ne sera donc pas surpris d'apercevoir un ordinateur VAIO de Sony et un joli écran plat de la même marque dans les toutes premières secondes du nouveau clip d'Avril Lavigne. Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, Avril a aussi profité du clip pour faire un peu de pub pour son parfum Black Star.
Ce sont sans doute ces images qu'on retiendra le plus de ce clip annoncé comme un événement car proposé en 3D, et qui s'avère en réalité très classique. La chanteuse canadienne passe en effet tout le clip à fuir son petit ami, quitte à voler un taxi, emboutir une voiture, voler des vêtements... le tout avant de passer sans transition du magasin à la scène d'un club pour le moment "concert" final (et un joli plan sur un téléphone Sony Ericsson).
Réalisé par Marcus Raboy, qui a récemment collaboré avec Shakira, le clip accompagne le premier extrait du quatrième album d'Avril Lavigne, "Goodbye Lullaby". "What the Hell" a été co-écrit par Avril Lavigne et le superproducteur Max Martin, à qui l'on doit notamment le dernier single de Britney Spears, mais aussi les hits "California Gurls" et "Teenage Dream" de Katy Perry, entre autres.
Puremédias vous propose de découvrir le clip de "What the Hell" :