Débarquement à venir à Sherwood. Ou plutôt au Palais des Congrès de Paris, dès le 26 septembre. C'est à cette date que la troupe de la comédie musicale "Robin des Bois, ne renoncez jamais" proposera son spectacle, porté par M. Pokora et produit par Gilbert Coullier (producteur - entre autres - de Johnny Hallyday et Céline Dion), avant une tournée en province. Depuis quelques mois, la comédie musicale est portée par plusieurs singles.
Nyco Lilliu a été le premier à s'aventurer avec "Un monde à changer", qui n'a pas fait sensation dans les charts, tandis que M. Pokora a pris le relais en solo avec "Le jour qui se rêve". Un titre qui a permis à l'album de la comédie musicale de s'écouler à 80.000 exemplaires en un peu plus de deux mois. Il a également été certifié disque de platine pour 100.000 disques mis en place. Les billets de la comédie musicale s'arrachent également et 200.000 fans ont ainsi pu décrocher leur sésame.
Ce succès risque encore de s'accentuer avec un troisième extrait : "A nous". Déjà envoyé aux radios, le titre interprété par M. Pokora, Nyco Lilliu et Marc Antoine sera disponible en téléchargement légal dès le 24 juin.