

Aux Etats-Unis, la musique country est sans doute celle dont les fans achètent le plus de disques. Et si pendant longtemps, les chanteurs et chanteuses country ont tenté de séduire un public plus large en s'essayant à la pop - surtout pour le marché international -, aujourd'hui, c'est le phénomène inverse qui se produit.
Bon Jovi a lancé la mode en 2006 en collaborant avec Jennifer Nettles du groupe Sugarland et s'est offert son premier hit country, s'ouvrant au passage à un tout nouveau public. Kelly Clarkson a suivi la tendance avec un duo avec Reba McEntire et plus récemment une collaboration avec Jason Aldean, Michelle Branch s'est lancée dans l'aventure country en créant le duo The Wreckers et même Justin Bieber a enregistré un titre avec les Rascal Flatts.
Alors que l'album "Hands All Over" de Maroon 5 peine à séduire, le groupe dévoile donc sa botte secrète, la ballade "Out of Goodbyes" enregistrée avec le groupe country Lady Antebellum, qui a signé l'un des plus gros hits country de la décennie avec "Need You Now". Le groupe vient d'en dévoiler le clip et les fans de Maroon 5 comme ceux de Lady Antebellum seront déçus d'apprendre qu'aucun des deux n'apparaît dans ce clip assez particulier et dont la fin surprend.
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Out of Goodbyes" :