Clin d'oeil. N'y a-t-il que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? En mars 2014, Alex Lutz avait affirmé sur le plateau du "Tube" être opposé à la révélation des coulisses de "Catherine et Liliane", le programme court à succès du "Petit Journal" qu'il porte en duo avec Bruno Sanches.
"Avec 'Catherine et Liliane' c'est important parce qu'elles ne savent pas qu'elles sont filmées. C'est un peu le principe. Elles sont dans cette rédaction", avait-il expliqué. Avant d'ajouter : "Je trouverais dommage de dire : 'Alors là, on est en train de mettre nos cheveux', 'Alors là, on met nos nichons !'", avait ajouté le comédien en prenant un faux air enjoué.
Pourtant, un an plus tard, miracle ! L'acteur a en effet accepté hier soir dans "Le Petit Journal" de faire précisément ce qu'il refusait. Alex Lutz était sur le plateau de Yann Barthès pour faire la promotion du "Talent de mes amis", son premier film en tant que réalisateur, dans lequel il joue avec Bruno Sanches.
Et pour rendre un peu plus ludique leur passage, les deux acolytes ont accepté que leur employeur diffuse un sujet sur le making-of de "Catherine et Liliane". Au menu : "Alors là, on se rase", "Alors là on met des talons aiguilles", "Alors là, on met nos nichons'" et plein d'autres choses encore. puremedias.com vous propose de découvrir une partie de cette séquence.