"La France a un incroyable talent" ne plaît pas à tout le monde. Hier soir, les téléspectateurs du talent show de M6 produit par FremantleMedia France ont pu assister à la qualification de Stevie Starr, un artiste de cirque de 52 ans. Lors des castings parisiens, celui-ci avait bluffé le jury en avalant puis en recrachant une boule de billard ainsi qu'une bague de Lorie Pester. Gilbert Rozon s'était alors précipité pour utiliser son unique "golden buzzer" de la saison, qualifiant directement Stevie Starr pour la demi-finale, sans passer par les délibérations.
Hier soir, pour tenter de se qualifier pour la finale, Stevie Starr a compliqué un peu plus son numéro. Dans un premier temps, il a bu un verre de sucre en poudre, puis un verre d'eau avant de recracher uniquement le sucre dans les mains d'Olivier Sitruk. Ensite, le candidat a avalé un poisson rouge vivant, suivi d'un récipient rempli d'eau. Sous les yeux ébahis et un peu dégoûtés du jury, l'artiste a recraché le récipient dans lequel se trouvait le poisson ! Si le public lui a préféré la jeune chanteuse Erza, Stevie Starr a pu compter sur le soutien d'Olivier Sitruk qui l'a choisi pour aller en finale, mardi prochain.
Ce mercredi, Laurence Ferrari et les chroniqueuses du "Grand 8" sur D8 sont revenues sur l'émission diffusée hier sur M6 en en particulier la prestation de Stevie Starr. Parmi les filles, l'une d'elles a particulièrement été choquée : Audrey Pulvar. La journaliste en a effet vivement manifesté son ras-le-bol face à de tels programmes. "Non mais moi j'en ai marre... Franchement, c'est de la merde ces programmes. Je le dis, je suis désolée. Mon badge sera peut-être désactivé, je ne vais peut-être plus travailler à la télé mais c'est de la merde ces émissions", s'est agacée la chroniqueuse.
Audrey Pulvar s'est en effet énervée face à la surenchère des talents dans ces programmes. "Après, on va faire quoi ? On va mettre un mec qui défèque à l'antenne, c'est ça ? Il défèque plus vite que son ombre ? Non mais oh ! Là, il y a un type qui régurgite, qui rote, QUI ROTE à l'antenne et ça ne dérange personne ? Moi, j'en ai marre, c'est de la merde ce programme ! C'est de la merde !", a conclu la journaliste face à une Laurence Ferrari très amusée par l'emballement de sa chroniqueuse. puremedias.com vous propose de découvrir le coup de gueule d'Audrey Pulvar contre "La France a un incroyable talent".