Après les Roller babies d'Evian, les bébés rockeurs de Cow & Gate. La marque anglaise d'aliments pour bébés a lancé une nouvelle campagne publicitaire intitulée "Supergroup", dans laquelle des tout petits se mettent tous à jouer, un peu par accident, d'un instrument de musique.
Un groupe de petits curieux lâchés au milieu d'un studio d'enregistrement s'amuse avec une série d'instruments quand soudain, presque par magie, les accords de "Come on Eileen" du groupe Dexys Midnight Runners se mettent à ermerger du brouhaha. Conçue par BETC London, cette campagne réalisée par Jim Field Smith a été tournée avec des bébés castés cet été via Facebook pour leur "personnalité".
Le réalisateur a voulu un film espiègle qui garde un certain réalisme. Lancé hier dans une version de 40' sur la télévision anglaise, le spot a été mis en ligne dans une version plus longue sur les sites de partage de vidéos. Cette campagne qui devrait "toucher" adultes comme enfants, sera également déclinée en presse et sur internet.