Le week-end dernier, France 2 a lancé "Un mot peut en cacher un autre". Ce nouveau jeu présenté par Damien Thévenot doit être diffusé tous les samedis matin, à 10h50, juste après "Thé ou café" de Catherine Ceylac. Exceptionnellement cette semaine, en guise de test, il a été diffusé en semaine, à 10h50, en lieu et place de "Motus".
Un nouveau jeu que Cyril Féraud, l'animateur de France 3, n'a pas manqué de regarder. Invité de la "Médiapshère" de LCI, le présentateur a été interrogé par Christophe Beaugrand sur les ressemblances entre "Un mot peut en cacher un autre" et "Slam", le jeu qu'il présente tous les jours à 17h30. "Il faudrait avoir trois conjonctivites pour ne pas voir les ressemblances dans les décors", a plaisanté l'animateur.
"Je ne sais pas si c'est le hasard mais c'est étonnant", a ajouté Cyril Féraud. "Je m'entends très bien avec Damien, c'est un peu mon grand frère. Il n'y est absolument pour rien. Maintenant, c'est vrai que bon... C'est un heureux ou malheureux hasard... (...) Ca ne m'a pas agacé car les deux concepts sont différents. Damien a une façon différente de présenter même si physiquement on se ressemble. Franchement, il y a de la place pour tout le monde... On serait en face, ça m'aurait énervé", a-t-il conclu.