Info puremedias.com C'est le succès de la saison. Avec 830.000 téléspectateurs et 8% des ménagères de moins de cinquante ans en moyenne au premier quadrimestre 2013, "Touche pas à mon poste" s'est très rapidement imposé malgré un lancement après tout le monde, en octobre dernier. Le mois dernier, à deux reprises, l'émission s'est même payée le luxe de battre "Le grand journal de Canal+".
Succès jalousé, D8 a voulu sécuriser la présence de Cyril Hanouna et de son divertissement quotidien. Ainsi, selon nos informations, les deux parties ont prolongé leur accord pour deux saisons supplémentaires. Du coup, la filiale de Canal+ est assurée de garder son poulain jusqu'au printemps 2016 puisque le premier contrat signé portait sur la période 2012-2014.
A noter que les deux talk-shows concurrents de la TNT, "C à vous" et "Vous êtes en direct", seront de retour également la saison prochaine. Dès septembre, la quotidienne de France 5 sera présentée par Anne-Sophie Lapix, transfuge de Canal+, alors qu'Alessandra Sublet a décidé de délaisser le rythme quotidien.