Tout va bien entre Doria Tillier et Nicolas Bedos. Dans une interview au magazine Glamour, la miss météo du "Grand Journal de Canal+" a en effet nié tout conflit avec le chroniqueur de "On n'est pas couché". En novembre dernier, lorsque ce dernier était invité sur le plateau d'Antoine de Caunes, Doria Tillier avait pourtant tenu à régler ses comptes avec Nicolas Bedos, n'hésitant pas à révéler publiquement un pan de leur vie privée.
Habituellement très à l'aise et sûr de lui à la télévision, Nicolas Bedos n'avait d'ailleurs pas pu cacher son embarras pendant la chronique, quand Doria Tillier citait les passages de son livre : "'Si les textes de la miss météo n'écrasent pas de leur génie ceux de ses prédécesseuses'", avait-elle ainsi lu, rappelant que ce mot n'a pas de féminin. "'La repêchant d'un vide dans lequel elle vient de plonger'. Heureusement que je ne suis pas dupe de la flatterie, j'ai l'impression que vous êtes maître dans l'art de manier le compliment", avait également taclé la miss météo.
"Et j'ai gardé le meilleur pour la fin", avait relancé Doria Tillier, citant encore Nicolas Bedos : "'Ce que le public du 'Grand Journal' ne savait pas ce soir-là c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié'... Bah je ne savais pas qu'on suçait les potes !", avait balancé Doria Tillier, ne laissant plus planer le doute quant à leur relation.
Un mois et demi plus tard, Doria Tillier a tenu à minimiser cette séquence. "Je m'attendais à ce que ça buzze mais pas à ce point-là !" a-t-elle ainsi confié à Glamour. "Ce n'était pas agressif, juste taquin. Il n'y avait pas de rancoeur" a-t-elle expliqué. Commentant les très nombreuses réactions à cette chronique, la miss météo de Canal+ a même fait part de son incompréhension. "C'était comme si j'étais devenue le porte-étendard d'une cause qui n'est pas du tout la mienne. Moi j'aime profondément Nicolas" a-t-elle rectifié, avant de mettre en avant ses bonnes relations avec l'écrivain. "Ce n'était pas un clash du tout. Après la météo, on est sortis du plateau ensemble. On est allés boire un verre. Il n'y a pas de problème entre nous. Vraiment pas", a-t-elle conclu sur le sujet.