D'espionne tout terrain à mère de famille à la vie bien rangée. 12 ans après l'arrêt de sa série "Alias", Jennifer Garner s'apprête à faire le grand écart avec un nouveau rôle dans une série. Selon "Variety", HBO a ainsi commandé huit épisodes de "Camping", adaptée de la série britannique du même nom créée par Julia Davis. Le duo de "Girls", Lena Dunham et Jenni Konner, sera chargé de cette adaptation.
Jennifer Garner jouera Kathryn Siddell-Bauers, la femme d'un certain Walt, dont c'est l'anniversaire. Pour fêter ses 45 ans, Kathryn, qui aime tout contrôler dans la vie de tous les jours, a décidé d'organiser un week-end à la campagne. Mais elle va voir tous ses plans chamboulés par l'irruption de sa soeur et de ses amis, bien décidés à fêter dignement cet anniversaire. Selon Lena Dunham et Jenni Konner, le rôle de Jennifer Garner s'annonce "désordonné, dur et provocant" à la fois, mais surtout "très, très drôle", pour ce qui est présenté comme une comédie. On ne sait pas encore qui interprètera à l'écran le mari de fiction de Jennifer Garner. Le tournage débutera au printemps à Los Angeles, pour une diffusion prévue à la fin de l'année.
A travers "Alias", série d'espionnage créée par J.J. Abrams, Jennifer Garner a marqué le monde des séries entre 2001 et 2006 sur ABC et sur M6 en France. Elle incarnait l'agent double Sydney Bristow, qui avait la particularité de se mettre dans la peau de personnages différents dans chaque épisode. Après l'arrêt de sa série, l'actrice n'avait plus retrouvé de rôle récurrent à la télévision, apparaissant à plusieurs reprises au cinéma. Elle est attendue prochainement dans les films "Peppermint" et "Amusement Park". "Camping" marquera donc cette année son grand retour sur le petit écran.