Elle vole. C'est avec émotion qu'Estelle Denis a dit adieu hier à la chaîne l'Équipe sur laquelle elle animait chaque semaine depuis 4 ans "L'Équipe d'Estelle", le programme d'access de la chaîne du groupe Amaury. Après des messages vidéos des différents chroniqueurs et amis qui n'étaient pas présents sur le plateau, c'est sous les applaudissements qu'Estelle Denis a reçu des fleurs et un maillot de Sissoko, joueur qu'elle adore.
"Il n'y a pas eu une seule journée où je n'ai pas eu envie d'aller au travail et de vous retrouver", a confié la journaliste, émue, avant de remercier ses équipes. D'Arnaud de Courcelles et Jérôme Saporito, les deux patrons de L'Équipe qu'elle a connus, à Dominique Grimaud, son fidèle chroniqueur et ami, en passant par Grégory Ascher, chroniqueur qui lui succédera à l'animation du rendez-vous à partir du 23 août prochain.
"Merci à vous tous, pour ces 4 ans, on a vécu 4 ans absolument fabuleux, c'est grâce à vous (les chroniqueurs, ndlr) et grâce à vous les téléspectateurs", a lancé Estelle Denis, avant que ne retentisse la fameuse chanson de Michel Sardou, "Je vole". A partir de la rentrée, Estelle Denis animera sur RMC une émission d'informations générales programmée de 12h à 15h. Elle sera retransmise en simultanée à la radio et sur la chaîne télé de RMC Story.