Le grand public la connaît surtout pour ses coups de gueule dans "Touche pas à mon poste", d'abord sur France 4 puis sur D8, depuis 2012. Auparavant, Enora Malagré avait déjà fait ses preuves sur Radio Nova ainsi que sur NRJ. Sur cette dernière, la jeune femme épaulait Cauet dans la libre-antenne "C'Cauet" sur la saison 2010-2011. Parmi les rubriques, certaines lui valent toujours d'être moquée sur les réseaux sociaux, notamment le "Enora teste ton mec" où l'animatrice séduisait un homme en couple pour savoir s'il était fidèle.
Interrogée par L'Express, Enora Malagré revient sur ce passage de Nova à NRJ, aux côtés de Cauet dont elle assure qu'elle ne connaissait pas vraiment le ton. "J'ai été contactée par Cauet - c'était fou quand même ! - pour faire cette libre-antenne avec lui, libre-antenne qui est un exercice qui m'a toujours attirée et pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'affection. Ca tombait bien" explique-t-elle ainsi, assurant "Je ne connaissais pas très bien Cauet". Quant aux rubriques polémiques, Enora Malagré regrette.
"J'ai fait des erreurs en étant avec lui, des choses que je regrette, d'autres pas. Et, avec du recul, quand je me vois dans certaines séquences, je me dis 'Mais comment ai-je pu être aussi putassière ?'. C'est pour ça que je me trouve légitime quand je conspue un peu ces jeunes filles qui font de la télé-réalité parce que je sais à quel point maintenant tout est conservé, tout est sauvegardé via Internet et que ces casseroles, on les traîne longtemps" confie la chroniqueuse de Cyril Hanouna.
Malgré ces vidéos qui continuent de circuler, Enora Malagré assure ne pas vraiment lire les critiques sur les réseaux sociaux. "J'essaye d'être connectée avec mon Twitter, mon Facebook pour être en relation avec les gens qui me suivent parce que c'est important mais je lis de moins en moins. J'essaye de me préserver parce qu'en plus, moi, je prends particulièrement cher comme on dit chez moi sur les réseaux. Alors que quand je rencontre des gens dans la rue, les gens sont hyper gentils" juge-t-elle avant de faire un constat général : "cette espèce de façon de balancer, d'invectiver me rappelle quelques sombres heures que nous avons connues et me fait peur".
Ce n'est pas la première fois qu'Enora Malagré avoue regretter certaines séquences faites chez Cauet. Invitée du "Tube" sur Canal+ l'an dernier, la chroniqueuse avait déclaré avoir "honte" du "Enora teste ton mec", tout en reconnaissant malgré tout avoir "beaucoup appris" aux côtés de Cauet sur NRJ.