Tout va mieux entre Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay. Après l'imitation de la dame au chapeau par l'animateur de la cérémonie "Miss France" lundi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, Geneviève de Fontenay a envoyé un message à Jean-Pierre Foucault, que ce dernier a découvert et lu hier dans "Les Pieds dans le Plat" sur Europe 1. Et surprise, l'ex-présidente du comité Miss France n'a pas été vexée de son imitation par Jean-Pierre Foucault, bien au contraire !
Dans son texto envoyé à l'animateur, la dame au chapeau a affirmé avoir "trouvé génial et touchant" celui qu'elle a longtemps critiqué, lui promettant même de lui faire "deux bises" si elle venait à le rencontrer dans la rue. "Vous devriez arriver comme ça samedi prochain, triomphe garanti. Je vous embrasse sans aucune rancune" a-t-elle terminé, signant son message d'un "Geneviève très émue", qui a également touché Jean-Pierre Foucault à l'antenne d'Europe 1.
Invité lundi soir de "Touche pas à mon poste" sur D8, l'animateur de "Miss France" s'était laissé aller à un défi lancé par Cyril Hanouna : se déguiser en... Geneviève de Fontenay. Un pari pas si anodin puisque l'ex-présidente du comité Miss France et l'animateur sont en froid depuis plusieurs années, Geneviève de Fontenay accusant Jean-Pierre Foucault de faire le strict minimum et de ne venir présenter la cérémonie dans le seul but de "prendre son chèque".
C'est donc un Jean-Pierre Foucault, chapeau sur la tête, foulard autour du cou, qui est revenu sur le plateau de Cyril Hanouna quelques instants plus tard. "Alors, je ne manque pas à la Tellier ? Très bien... Avec ses Miss en maillot deux pièces..." avait lancé "Jean-Pierre de Fontenay" à destination de Sylvie Tellier qui, quelques instants auparavant, semblait gênée à l'évocation de l'ex-responsable du concours. "Il n'est pas là, Jean-Pierre Foucault ? Il ne pense qu'à prendre son chèque ! Comme d'habitude ! Il ne vient pas au dîner... Il ne vient jamais au dîner... On en est au dessert, il est déjà dans son lit !" avait-il poursuivi, faisant allusion aux nombreuses critiques de Geneviève de Fontenay.