

Comme nous vous l'avions révélé, Harry Roselmack a décidé de quitter son fauteuil de joker de Laurence Ferrari au 20 Heures de TF1. Pour le remplacer, la Une a décidé de faire appel à Gilles Bouleau, l'actuel correspondant de la chaîne à Washington.
« C'est quelqu'un à la fois de crédible, qui a une histoire (…) je pense que ce sera un bon choix » a commenté Catherine Nayl, la directrice de l'information de TF1, sur le plateau de LCI, la chaîne infos du groupe, confirmant des rumeurs de presse. Gilles Bouleau avait passé des tests qualifiés de concluants au sein de la chaîne privée. Il fera ses débuts dès cet été sur la Une alors qu'Harry Roselmack assurera ses derniers "20 Heures" au mois d'avril.
Le journaliste va donc abandonner son poste à Washington pour rejoindre la rédaction à Paris. En dehors des remplacements de Laurence Ferrari, il travaillera aux côtés de la direction de la rédaction sur « des dossiers liés à la fabrication de l'information, l'infographie » des journaux télévisés.
puremedias.com vous propose de découvrir les explications de Catherine Nayl, directrice de l'information de TF1 :