Clin d'oeil. Le plateau de CNews est-il hanté ? Comme chaque matin sur la chaîne d'information en continu du groupe Canal+, la présentatrice Alexandra Blanc a délivré son bulletin météo de la journée au sein de la matinale d'Anthony Favalli et Clélie Mathias. Mais tout ce n'est pas passé comme prévu ce matin lorsqu'un individu en clown du film "Ca" a débarqué, effrayant la présentatrice météo.
"Donc, un épisode méditerranéen qui s'est mis en place cette nuit sur toutes les régions autour du Golfe du lion...", a présenté Alexandra Blanc, avant de se mettre à crier en voyant débarquer derrière le décor le clown horrifique. "Qu'est-ce que c'est que ça ?", a lancé Anthony Favalli, hilare. Alexandra Blanc a alors été prise d'un fou rire, ne parvenant pas à reprendre le fil de sa météo. Clélie Mathias a de son côté révélé qu'il s'agissait d'Olivier Benkemoun, journaliste culture de CNews, derrière le masque : "On vous a reconnu ! On balance !". "Donc, pour Halloween, vous aurez de la pluie, ça c'est vrai ! On va rester un petit peu sérieux. Olivier Benkemoun, je me vengerai ! C'est le message personnel que je vous passe ce matin !" puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Remplaçant de Romain Desarbres pendant les vacances de la Toussaint, Anthony Favalli n'en est pas à sa première frayeur en direct à l'antenne de CNews. En août dernier, le présentateur avait connu un énorme moment de solitude à cause d'un bug technique. Apparaissant debout à l'antenne, téléphone et feuilles en main, le journaliste s'est précipité dans son fauteuil pour lancer le journal des sports... qui ne se lançait pas ! Après 20 secondes de flottement, la régie a finalement diffusé le générique du "JT Sports" mettant fin à ce grand moment de gêne.