Bidonnage ou pas bidonnage ? Aurélie Casse et ses chroniqueurs recevaient, samedi 18 janvier dans “C l’hedbo”, l’homme politique Bernard Kouchner, l’agent pénitentiaire Wilfried Fonck, le journaliste Laurent Valdiguié, ainsi que les chanteurs Marc Lavoine et Bilal Hassani.
Également invités dans l’émission de France 5, Martin et Majo Kretz ont été interrogés sur les accusations de Fabrice Luchini sur la mise en scène de “L’Agence”. Aurélie Casse a ainsi lancé : “Et à chaque fois, on se demande si les stars achètent vraiment les biens immobiliers. Je voulais revenir sur la polémique Luchini. Il avait dit à TV Mag Fabrice Luchini : “J’ai joué le client alors que j'avais déjà acheté des bureaux. C'est génial le métier de comédien, ça m'a permis de les remercier.” C'est vous qui aviez eu l'idée de traiter avec lui. Est-ce que vous vous êtes expliqués ou pas avec lui ?”.
Sur la plateau de la chaîne du service public, l’aîné de la famille dont les aventures dans l’immobilier de luxe passionnent les abonnés de Netflix et les téléspectateurs de TMC a répondu par l’affirmative. "Oui oui bien sûr, on s'est appelés. Mais tout ce qu'on a tourné est vrai. C'est juste qu'on n’est pas arrivés avec les caméras “Salut, c'est nous !” devant Fabrice qui a quand même une image, qui voulait se renseigner et nous connaître avant”, a-t-il raconté.
A lire aussi : "L'Agence" : TMC lance son nouveau programme immobilier ce soir
Et Martin Kretz de conclure au sujet de l’acteur de 73 ans : “Mais voilà, il a acheté ses bureaux avec nous. Il le dit d'ailleurs dans le journal. Mais voilà de temps en temps, il n'était pas disponible le jour de la visite. On a fait la revisite filmée avec lui… Ce qui revient à peu près au même”.
Puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.