Jade Forest et Arnaud Lagardère en toute intimité, saison 2. Le patron du groupe éponyme et sa petite amie se sont une nouvelle fois prêtés au jeu de la confession devant les caméras. Le 13 novembre prochain, la RTBF diffusera un documentaire inédit, "La Belle, le Milliardaire et la Discrète", dans son émission "Tout ça", ex "Strip Tease".
Selon la presse belge et française ce matin, on y voit "Nono", le petit nom donné à Arnaud Lagardère par sa belle-mère, accompagner Jade dans ses activités pro et perso. Mais aussi en train d'affrêter un jet privé pour une séance photos de son amoureuse, ou lui offrir une Porsche. Il se fait aussi chambrer par sa belle-mère sur son pantalon un peu trop moulant au niveau de l'entrejambes, toujours devant les caméras qui ont eu accès au couple une quinzaine de jours. "On y retrouve le couple glamour dans la loge VIP d'un match de football, dans la salle de sport de leur villa à Paris, dans leur maison de campagne à Rambouillet et même à l'hôpital Saint-Pierre à Bruxelles. Bref, des petits moments du quotidien d'un couple fier d'afficher son amour devant les caméras", explique LeSoir.be qui a pu voir le documentaire en avant-première.
Le doc promet d'être culte et devrait probablement mettre une nouvelle fois mal à l'aise les salariés du groupe Lagardère. Car Jade et Nono avaient déjà provoqué la risée du web en juillet 2011 avec le making off d'une séance photos où on les voyait s'embrasser, s'enlasser, se dire des mots doux. Moqué et critiqué pour sa gestion de son groupe, Arnaud Lagardère avait tenté de reprendre la main après cet énorme couac de communication. Sans succès. "Cette vidéo n'est pas cultissime, mais kitschissime . Je dois reconnaître qu'en découvrant ce film, nous avons beaucoup ri tellement nous avions l'air ridicule", avait reconnu Jade Forest, Arnaud Lagardère estimant de son côté que la séquence était "ridicule ".
"Cette vidéo, je peux la résumer par un seul adjectif : ridicule, avait-il expliqué à l'époque. Lorsque vous avez une caméra devant vous qui filme au cours d'une séance photos, il est difficile de dire après que vous avez été piégé. Si j'avais imaginé qu'elle était réalisée pour être diffusée ainsi, jamais je ne l'aurais acceptée. Je veux être très clair, on ne m'y reprendra plus ! Pour ce qui est de ma relation avec ma fiancée, je l'assume et j'en suis très heureux". Cela ne l'avait pas empêché de remettre ça lors d'une soirée où il avait été photographié avec sa belle dans une discothèque belge. Visiblement ces deux expériences n'auront pas servi de leçon aux deux tourtereaux. Ah, l'amour...