La contre-offensive médiatique d'Arnaud Lagardère se poursuit alors que son groupe a été malmené en bourse ces dernières semaines. Après avoir décidé d'attaquer en justice le quotidien "La Tribune" d'avoir écrit qu'il ne gérait plus sérieusement ses affaires, Arnaud Lagardère prend aujourd'hui la parole dans un autre quotidien économique, "Les Echos".
Le capitaine d'industrie revient notamment sur la vidéo le mettant en scène avec sa compagne, qui avait provoqué la risée du web. Alors que Jade Foret avait déjà admis que cette vidéo était "kitschissime", c'est au tour d'Arnaud Lagardère d'admettre que le document est "ridicule" : "Cette vidéo, je peux la résumer par un seul adjectif : ridicule ! Lorsque vous avez une caméra devant vous qui filme au cours d'une séance photos, il est difficile de dire après que vous avez été piégé. Si j'avais imaginé qu'elle était réalisée pour être diffusée ainsi, jamais je ne l'aurais acceptée. Je veux être très clair, on ne m'y reprendra plus ! Pour ce qui est de ma relation avec ma fiancée, je l'assume et j'en suis très heureux" explique-t-il aux Echos.
"Etre heureux dans sa vie privée est certainement une source d'équilibre pour un chef d'entreprise. Cela ne m'empêche pas, bien au contraire, d'être entièrement dédié et dévoué à ce groupe que j'aime plus que tout" ajoute Arnaud Lagardère pour répondre aux récentes critiques. "Je vis avec et pour mon groupe depuis ma plus tendre enfance. Ca a toujours été ma passion. J'ai personnellement investi dans cette entreprise tout ce que je possède. Me faire le procès d'être une personne qui n'est pas assez investie dans sa société, qui n'y passe pas suffisamment de temps, qui finalement considère que c'est un actif comme un autre, tout cela est comme la vidéo : ridicule !" précise l'homme d'affaires.