Arnaud Lagardère n'a visiblement que faire des qu'en dira-t-on. Après la risée générale provoquée par la vidéo kitschissime le mettant en scène avec sa compagne Jade Forest, voilà une nouvelle affaire qui devrait embarrasser état-major et salariés de Lagardère. Le patron du groupe s'amuse dans une boîte de nuit belge avec sa compagne Jade Forester pour fêter ses 21 ans. Et sur le site de la discothèque, "Le Carré" en Belgique, un diaporama complet illustre cette folle soirée : jeunes filles en petite tenue, champagne et folle ambiance. On a même droit à des clichés de sa compagne en peignoir. Une séance photos qui devrait une fois encore alimenter la polémique sur la gestion du groupe par cet héritier PDG décidément très atypique .
Jade et Arnaud s'aiment, le disent et le montrent. Ils devraient d'ailleurs se marier très bientôt, comme il le confie au journal belge Het Laatste Nieuws : "Quand on le sent, on le sent. Il y a une chimie entre nous qu'on ne peut pas décrire. (...) Depuis notre première apparition publique à Roland Garros, nous avons reçu pas mal de publicité. Parfois bonne, parfois mauvaise. Mais cela ne change rien à nos sentiments, au contraire, cela les renforce (...) L'étape suivant ? Des enfants !".
Malgré les polémiques à répétition, le couple continue de médiatiser son idylle. Il y a peu, Jade Foret publie sur Twitter des photos d'elle et de son compagnon fraîchement tatoués du prénom de l'autre sur l'avant-bras. "Jade est une fille de sa génération. Je ne vais pas l'empêcher de tweeter ! Et puis elle a besoin de faire du buzz pour ses fans et ses clients" répond Arnaud Lagardère à M Magazine qui lui consacrait un long portrait ce week-end.
Même si les intéressés avaient tenté de désamorcer la première polémique n parlant d'une vidéo "ridicule", de très sérieux observateurs en avaient profité pour critiquer la façon dont Arnaud Lagardère pouvait gérer ses affaires. Durant l'été, le quotidien économique La Tribune se demande même si le patron est encore aux commandes, donnant lieu à une plainte de l'intéressé.