Jain s'exporte. Forte des plus de 200.000 exemplaires écoulés de son album "Zanaka" en 2016 en France, porté par les succès de "Come" et de "Makeba", la jeune artiste toulousaine de 24 ans passe déjà de l'autre côté de l'Atlantique. En effet, Jain était hier soir l'invitée du "Late Show" de Stephen Colbert sur la chaîne américaine CBS. Celle qui est nommée trois fois aux prochaines Victoires de la musique - après être repartie bredouille l'an passé - était en effet présente sur le plateau de l'émission pour un live.
Accompagnée de huit choristes du Manhattan Girls Chorus, Jain a ainsi livré une prestation du succès "Come" devant le public américain. Un live qui pour le moment n'a pas encore eu d'effet sur les ventes du titre sur iTunes et qui précède une participation au festival britannique Secret Garden Party en juillet prochain, aux côtés notamment de Metronomy et Kate Nash. Sur les réseaux sociaux, à l'issue de cette prestation, Jain a remercié son équipe puis Stephen Colbert et le Manhattan Girls Chorus.
Jain n'est pas la première artiste française à être invitée d'un late show américain ces derniers mois. En effet, avant elle, Mylène Farmer, en duo avec Sting, avait interprété "Stolen Car" au "Tonight Show" de Jimmy Fallon sur NBC. Stromae a lui été convié à la fois au "Late Night" de Seth Meyers sur NBC ainsi qu'au "Jimmy Kimmel Live" sur ABC. Enfin, Christine and the Queens avait interprété "Tilted" au "Late Night" de Seth Meyers.