TV
Jean-Marc Morandini officialise son retour sur CNews
Publié le 25 août 2017 à 16:42
Par Charles Decant
L'animateur annonce sur son site qu'il sera présent en quotidienne dès le 4 septembre.
"Morandini Live", sur CNews "Morandini Live", sur CNews
La suite après la publicité

C'est officiel - même si la chaîne n'a pas encore communiqué. Sur son blog, Jean-Marc Morandini revient aujourd'hui sur la dernière du "Grand direct des médias", l'émission qu'il a lancée en 2007 et animée sur Europe 1 jusqu'à sa mise en retrait de l'antenne l'été dernier. Il évoque les personnalités qui ont rendu hommage à l'émission, et profite de l'occasion pour annoncer ses projets pour la rentrée et son retour à la télévision.

Décryptage média... et politique !

"De son côté, Jean-Marc Morandini présentera à partir du 4 septembre prochain une nouvelle émission média quotidienne, en direct et en simultané sur CNews et Non Stop People de 11h à midi", peut-on ainsi lire sur le blog de l'animateur. L'émission sera produite par Non Stop People, et on ignore pour l'heure qui entourera Jean-Marc Morandini dans ce "nouveau" rendez-vous qui conservera toutefois le titre "Morandini Live".

Contacté par puremedias.com, le groupe Canal+ confirme l'arrivée de l'animateur, pour une émission de "décryptage de l'actualité média" mais aussi "politique". Jean-Marc Morandini sera accompagné de chroniqueurs mais aussi d'experts issus du monde des médias, de la communication ou encore de la publicité, dans ce programme qui proposera aussi des débats et des reportages sur des sujets qui font l'actualité.

Jean-Marc Morandini a déjà proposé "Morandini Live" l'an dernier sur CNews, pendant une semaine. Mais l'arrivée de l'animateur, mis en examen dans plusieurs affaires, avait poussé la rédaction de la chaîne info à se mettre en grève, tandis que les annonceurs avaient déserté le programme. En cinq jours à peine, l'émission avait multiplié les couacs et les approximations, la rédaction en grève dénonçant l'"amateurisme" du programme et le CSA mettant la chaîne en demeure pour "manquements".

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news